Le Monde Nintendonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La série Portal

Aller en bas

La série Portal Empty La série Portal

Message par Epinedesapin prod. Mer 11 Mai - 19:23

La série Portal Images?q=tbn:ANd9GcQlHeNTxQ_9i2j4_FA6tcRQlOxHrbA0cYl3aoPy6dZp64nkQSbY&t=1


Portal consiste en fait à réussir un test que "Apertures Sciences" veulent vous faire passer, pour cela il vous faudra un générateur de portails qui vous fera passer d'un endroit à l'autre.

Après ce scénario, Portal m'a fait sentir que ce jeu était un super bon jeu, bien qu'il soit un peu court, ce jeu m'a cassé la tête, et il vous la cassera peut-être à vous aussi si vous y jouez. Les graphismes sont beaux, bref, tout d'un bon jeu.

J'ai pas trop d'avis sur le 2me, je l'ai pas essayé, mais d'après les critiques, il est meilleur que le 1er.

Voilà, dans ce topic, parlez de Portal, donnez votre avis, je sais pas moi ! Mais parlez de Portal quoi. La série Portal 1869082704





Epinedesapin prod.
Epinedesapin prod.
Staff Le Monde Nintendonien
Staff Le Monde Nintendonien

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dans ma maison. 8D

http://epinedesapin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Portal Empty Re: La série Portal

Message par Epinedesapin prod. Dim 15 Mai - 20:19

J'AI ENFIN PORTAL 2 !

Portal 2 est vachement mieux que le 1er, MERCI VALVE POUR CETTE MERVEILLEUSE MERVEILLE.

Non, sérieusement, la durée de vie est plus longue, les graphismes sont même un peu améliorés, et l'humour est remonté à bloc, bref, encore meilleur que le 1er.

Test à venir pour Portal et Portal 2.

Oui, pour une fois que je ferais un test d'un jeu pas Nintendo. ;_;
Epinedesapin prod.
Epinedesapin prod.
Staff Le Monde Nintendonien
Staff Le Monde Nintendonien

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dans ma maison. 8D

http://epinedesapin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum